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Auteur Sujet: Conseils changement guide tringlerie boite  (Lu 4261 fois)

Hors ligne Oliv

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Conseils changement guide tringlerie boite
« le: lun. 29 avril 2013, 10:18:29 am »


  • 1. Ces pièces sont fixés comment ?
    2. Pour les monter / démonter c'est quoi les principales étapes ?

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    Re : Conseils changement guide tringlerie boite
    « Réponse #1 le: lun. 29 avril 2013, 10:38:31 am »
  • pour celui dessous le levier faut sortir l'ensemble. Ensuite tu dois sortir les pièces en laiton une à la fois. c'est juste un U.


    pour le caoutchouc, c'est comme les autres
    Parfois il vaut mieux avoir la paix qu'avoir raison.

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    Re : Conseils changement guide tringlerie boite
    « Réponse #2 le: lun. 29 avril 2013, 10:43:31 am »
  • pour celui dessous le levier faut sortir l'ensemble.

    Super merdique, faut que je regarde la vue detaillée alors pour voir comment c'est foutu.

    Ensuite tu dois sortir les pièces en laiton une à la fois. c'est juste un U.
    pour le caoutchouc, c'est comme les autres

    Je dois mettre en morceau le bordel pour les sortir ?  #j2

    Y a besoin de virer la tringlerie ?
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    Hors ligne Oliv

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    Re : Conseils changement guide tringlerie boite
    « Réponse #3 le: lun. 29 avril 2013, 10:46:14 am »
  • J'ai retrouver un magnifique tuto de touring  #g10

    pour le coté levier je comprends mieux  #B6



    Merci
    « Modifié: lun. 29 avril 2013, 10:53:25 am par Oliv »
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    Re : Conseils changement guide tringlerie boite
    « Réponse #4 le: lun. 29 avril 2013, 10:54:12 am »
  • Faut donc virer la tringle (coté boite) pour l'autre   #b3
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    Re : Conseils changement guide tringlerie boite
    « Réponse #5 le: lun. 29 avril 2013, 11:13:10 am »
  • note que si tu fais celui de devant, la tringlerie sera enlevée pour ce lui de l'arrière  #g6
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    Re : Conseils changement guide tringlerie boite
    « Réponse #6 le: lun. 29 avril 2013, 11:33:06 am »
  • Pas de problèmes particuliers pour celui qui au niveau du levier de vitesse.
    En revanche celui de sortie de tunnel est plus merdique dans le sens ou une des trois agraffes en laiton se barre à chaque fois ( normal c'est neuf  le caoutchouc n'est pas encore sur sa forme définitife ) . Donc il serait bon de se faire aider sur cette phase la . Une personne rentre la tige de commande à l'intérieur , une autre est sous la voiture pour éviter que les agraffes ne tombent . Bien évidement il faut graisser . Regarder sur mon post il y a les photos comparative d'un neuf et d'un vieux . Ca parle tout seul  #g2
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    Re : Conseils changement guide tringlerie boite
    « Réponse #7 le: lun. 29 avril 2013, 11:47:19 am »
  • Merci je vais regarder ça ;)
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    Re : Conseils changement guide tringlerie boite
    « Réponse #8 le: lun. 29 avril 2013, 12:11:59 pm »
  • En plein boum Oliv ???
    c'était quoi le problème ?
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    Re : Conseils changement guide tringlerie boite
    « Réponse #9 le: lun. 29 avril 2013, 12:30:38 pm »
  • Rien de bien grave, La première a tendance à pas s'enclencher directemenet, je passe la 2ème et plus de souci, avec ma boite de 500 c'était pareil, je pense que les guides doivent commencer a faire la gueule. En regardant les tofs de la restauration j'ai remarqué que rien avait été retirer et moyennement protégé.

    Vu que je vais surement déposer la boite j'en profiterai pour y jeter un œil  #g2
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    Hors ligne Oliv

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    Re : Re : Conseils changement guide tringlerie boite
    « Réponse #10 le: lun. 29 avril 2013, 13:22:38 pm »
  • Regarder sur mon post il y a les photos comparative d'un neuf et d'un vieux . Ca parle tout seul  #g2

    Vu

    Merci
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    Re : Conseils changement guide tringlerie boite
    « Réponse #11 le: lun. 29 avril 2013, 14:07:21 pm »
  • Ok ok ! C'est bien t'as peur de rien !!!  #g9
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    Re : Re : Conseils changement guide tringlerie boite
    « Réponse #12 le: lun. 29 avril 2013, 14:48:39 pm »
  • La première a tendance à pas s'enclencher directemenet, je passe la 2ème et plus de souci,


    à ma connaissance, toutes les 500 (ou presque) font ca.
    cela se produit -parfois- si on s'arrête en 3, la 1 ne se réenclenche pas ou difficilement
    repasser en 2, ou au point mort (embrayé) supprime le pb.

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    Re : Conseils changement guide tringlerie boite
    « Réponse #13 le: lun. 29 avril 2013, 15:23:54 pm »
  • C'est ce que je fait et ca marche nickel, et surtout c'est ce que je conseille lorsque je le prête  #j2

    Mais vu que je vais peut etre démonter la boite, j'irai je ter un coup d'oeil  #g2

     Merci
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    Hors ligne Oliv

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    Re : Conseils changement guide tringlerie boite
    « Réponse #14 le: lun. 29 avril 2013, 15:27:30 pm »
  • Au fait le tuto du levier, vous l'avez ?    #g6
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