*

Calendrier

Boutique

donation

Merci de nous aider !

Allez hop, des sousous !
Donate with PayPal!
Year 2025 Goal: €50.00
Due Date: déc 31
Total Receipts: €185.00
PayPal Fees: €12.84
Net Balance: €172.16
Above Goal: €122.16
Site Currency: EUR
344% 
Year 2025 Donations
JCC10 EUR15.00
yann13 EUR15.00
grincheux 30 EUR15.00
French22 EUR15.00
eres EUR15.00
JF500 EUR15.00
Anonymous EUR20.00
Suzu-Kid EUR15.00
brunad EUR15.00
mitch83 EUR15.00
charles EUR15.00
vinchi EUR15.00
Membres
  • Total des membres: 2763
  • Dernier: Ximun369
Stats
  • Total des messages: 221123
  • Total des sujets: 9282
  • En ligne aujourd'hui: 234
  • Record de connexion total: 1396
  • (sam. 19 avril 2025, 09:35:19 am)
Membres en ligne
Membres: 2
Invités: 219
Total: 221

Auteur Sujet: La 110 F de Stefano  (Lu 245279 fois)

Hors ligne Cléflo

  • Fiatiste fanatique
  • *******
  • Messages: 8.368
  • Q.I.: 43
  • Les 5oo'istes de Midi-Pyrénées contactez-moi ...
  • Localisation: TOULOUSE
  • Modèle: 5ooD
Re : La 110 F de Stefano
« Réponse #284 de la page précédente: dim. 14 avril 2013, 20:36:30 pm »
ça c'est vraiment beau !!  #B6 #h5
visitez mon blog: http://cleflo.skyblog.com/

Je refais les pivots de 5oo ou 126 (bagues, alésage, silembloc ...) si ça vous intéresse ?

Hors ligne bobinesimple Alias Magimojo

  • Fiatiste fanatique
  • *******
  • Messages: 7.997
  • Q.I.: 34
  • PARIGOT TETE 2 VEAU!!! secte de la bobine simple
  • Modèle: 500D
Re : Re : La 110 F de Stefano
« Réponse #285 le: dim. 14 avril 2013, 20:50:43 pm »
  • Oui ca va bien ces plaques.
    J avais mis ca dans la R


    alors niveau bruit ?

    Hors ligne Tryphon

    • Pas plus con qu'un autre
    • Fiatiste expert
    • ******
    • Messages: 3.436
    • Q.I.: 8
    • Localisation: Saint-Chamas
    • Modèle: 500N , EdenRoc
    Re : La 110 F de Stefano
    « Réponse #286 le: dim. 14 avril 2013, 20:55:51 pm »
  • Ca filtre bien les bruits. J avais rajoute une moquette, on se serait cru dans un berline moderne  #l11

    Hors ligne STEFANO

    • Fiatiste confirmé
    • ****
    • Messages: 1.305
    • Q.I.: 15
    • la 110 F de Stefano
    • Localisation: Tournefeuille
    • Modèle: 110 F
    Re : La 110 F de Stefano
    « Réponse #287 le: dim. 14 avril 2013, 21:00:31 pm »
  • Tu n'as pas répondus pour les culbuteurs  #b10 #b10
    Y ' a pas chez Nanni , en revanche il préconise le ressort moteur  renforcé de 500 pour les moteurs de 126  #b3 #b3 . Il faut vraiment que je fasse quelque chose, ça tape vraiment derrière  #b3
    Passionnés, rappelez vous  que le TITANIC  a été construit par un très grand nombre de professionnels. L'arche de Noé par un amateur .

    Hors ligne bobinesimple Alias Magimojo

    • Fiatiste fanatique
    • *******
    • Messages: 7.997
    • Q.I.: 34
    • PARIGOT TETE 2 VEAU!!! secte de la bobine simple
    • Modèle: 500D
    Re : La 110 F de Stefano
    « Réponse #288 le: dim. 14 avril 2013, 21:01:09 pm »
  • Ca filtre bien les bruits. J avais rajoute une moquette, on se serait cru dans un berline moderne  #l11


     #g6

    Hors ligne Tryphon

    • Pas plus con qu'un autre
    • Fiatiste expert
    • ******
    • Messages: 3.436
    • Q.I.: 8
    • Localisation: Saint-Chamas
    • Modèle: 500N , EdenRoc
    Re : Re : La 110 F de Stefano
    « Réponse #289 le: dim. 14 avril 2013, 21:07:57 pm »
  • Ou t'as trouvé çà  #c4 #c4 #c4


    Sur un site Italien...


    Faut que je retrouve le lien
    Y avait ca aussi


    Hors ligne Franck14

    • Fiatiste fanatique
    • *******
    • Messages: 7.244
    • Q.I.: 36
    • pense avant de parler et lis avant de penser !
    • Localisation: Saint Jean Nivers
    • Modèle: Miserati 126
    Re : La 110 F de Stefano
    « Réponse #290 le: dim. 14 avril 2013, 21:35:28 pm »
  • je suis toujours étonné que des bousins dopés à l'injection, donc prétendument très performants,  soient pas équipés de vrais filtre à huile...
    J'suis ancien combattant, communiste, militant des bistros. C'est dire si dans ma vie j'ai entendu des conneries mais des comme ça, jamais !!!

    Hors ligne STEFANO

    • Fiatiste confirmé
    • ****
    • Messages: 1.305
    • Q.I.: 15
    • la 110 F de Stefano
    • Localisation: Tournefeuille
    • Modèle: 110 F
    Re : La 110 F de Stefano
    « Réponse #291 le: dim. 14 avril 2013, 21:53:09 pm »
  • Effectivement c'est pas donné . Est ce que cela apporte quelques chose de plus ? A part d'être cher et  beau ?
    Passionnés, rappelez vous  que le TITANIC  a été construit par un très grand nombre de professionnels. L'arche de Noé par un amateur .

    Hors ligne Franck14

    • Fiatiste fanatique
    • *******
    • Messages: 7.244
    • Q.I.: 36
    • pense avant de parler et lis avant de penser !
    • Localisation: Saint Jean Nivers
    • Modèle: Miserati 126
    Re : La 110 F de Stefano
    « Réponse #292 le: dim. 14 avril 2013, 21:57:26 pm »
  • moins de frottements (rouleau), plus solides que l'acier à poids égal, moins de jeu sur l'axe... les ressorts sont balaises aussi
    J'suis ancien combattant, communiste, militant des bistros. C'est dire si dans ma vie j'ai entendu des conneries mais des comme ça, jamais !!!

    Hors ligne STEFANO

    • Fiatiste confirmé
    • ****
    • Messages: 1.305
    • Q.I.: 15
    • la 110 F de Stefano
    • Localisation: Tournefeuille
    • Modèle: 110 F
    Re : La 110 F de Stefano
    « Réponse #293 le: lun. 15 avril 2013, 20:45:12 pm »
  • Ce soir mise en place du FILTER KING



    C'est un réducteur de pression qui ferais pas mal d'autres choses en plus  que de filtrer l'essence . j'ai scrupuleusement suivi la notice ( en Italien  ) et il se place entre la pompe à essence et le carburateur . Tant pis pour ceux qui sont d'avis à le mettre avant la pompe . Moi je respecte   la notice  #b3. Je l'avais depuis 5 ou 6 ans . D'après la notice il ferais des miracles cet engin . Beucoup moins de pression au carbu ( jusqu'à 5 fois moins ? ) et plein d'autres choses . Après un petit tour dans le quartier c'est vrais que la bête semblait plus souple , le ralenti très stable . La bonne pression a été quand même assez longuette à trouver. Quand à l'amorçage  #e5 sans commentaire . Certains d'entre vous l'utilise t'il ?
    Passionnés, rappelez vous  que le TITANIC  a été construit par un très grand nombre de professionnels. L'arche de Noé par un amateur .

    Hors ligne Oliv

    • Fiatiste expert
    • ******
    • Messages: 4.936
    • Q.I.: 22
    Re : La 110 F de Stefano
    « Réponse #294 le: mar. 16 avril 2013, 08:41:13 am »
  • y a un retour d'essence ?
    Fiat 500........Calor do Brasil !


    Hors ligne STEFANO

    • Fiatiste confirmé
    • ****
    • Messages: 1.305
    • Q.I.: 15
    • la 110 F de Stefano
    • Localisation: Tournefeuille
    • Modèle: 110 F
    Re : La 110 F de Stefano
    « Réponse #295 le: mar. 16 avril 2013, 09:10:37 am »
  • Non pas de retour ,avec un 28 c est le problème j'y ai mis un morceau d duriit avec écrous
    Passionnés, rappelez vous  que le TITANIC  a été construit par un très grand nombre de professionnels. L'arche de Noé par un amateur .

    Hors ligne Oliv

    • Fiatiste expert
    • ******
    • Messages: 4.936
    • Q.I.: 22
    Re : La 110 F de Stefano
    « Réponse #296 le: mar. 16 avril 2013, 09:15:45 am »
  • ok pour le carbu mais pour ton régul ? sans retour je vois pas comment ca marche, si bcp d'essence en entrée et peu en sortie (car régulée), ou va le reste ?  #I8
    Fiat 500........Calor do Brasil !


    Hors ligne STEFANO

    • Fiatiste confirmé
    • ****
    • Messages: 1.305
    • Q.I.: 15
    • la 110 F de Stefano
    • Localisation: Tournefeuille
    • Modèle: 110 F
    Re : La 110 F de Stefano
    « Réponse #297 le: mar. 16 avril 2013, 19:20:14 pm »
  • Donc comme je disais , j'y ai mis  #g2
    Un tuyaux comme ça . Normalement ça devrais repartir sur le réservoir d'une 126 . Croc à essayé  aussi me semble t'il de repasser par la pompe à essence sans grand succès . Corrige moi si je me trompe Croc. Si certains d'entre vous on une solution autre je prend .


    Pour l’instant c'est un peu le foutoir mais je vais arranger ça pour que ce jolie.  On situe bien le cheminement des tuyaux. Le filtre ne doit pas être soumis aux vibrations , il ne restait pas beaucoup d'autres solutions.
    Passionnés, rappelez vous  que le TITANIC  a été construit par un très grand nombre de professionnels. L'arche de Noé par un amateur .

    Hors ligne Tryphon

    • Pas plus con qu'un autre
    • Fiatiste expert
    • ******
    • Messages: 3.436
    • Q.I.: 8
    • Localisation: Saint-Chamas
    • Modèle: 500N , EdenRoc
    Re : La 110 F de Stefano
    « Réponse #298 le: mar. 16 avril 2013, 20:09:13 pm »
  • J'ai retrouvé le site italien...


    http://www.hvd3.it/
    [/size]
     #g2

    Hors ligne Marc et Sandra

    • Apprenti Fiatiste
    • **
    • Messages: 131
    • Q.I.: 3
    • Localisation: Blanquefort
    • Modèle: 500F
    Re : Re : La 110 F de Stefano
    « Réponse #299 le: mar. 16 avril 2013, 21:03:05 pm »
  • A ça vous intéresse !!!

    Tien un très bon français, et vraiment pas cher , exelent forum aussi avec des réponse par le vendeur en temps réel :

    http://www.megasquirt.kingeshop.com/accueil-caaaaaaaa.asp


    Tres bon matos utilisé sur porsche  #g2
    "Mieux vaut ne rien dire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet..."

     

    TinyPortal © 2005-2012