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Auteur Sujet: La 110 F de Stefano  (Lu 245197 fois)

Hors ligne STEFANO

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Re : La 110 F de Stefano
« Réponse #89 de la page précédente: dim. 03 mars 2013, 20:47:17 pm »
 Je viens de parcourir pas mal de post de ci delà . Et ça ressemble quand un peu à ma situation .
Une 500 pèse 485 Kgs  215 sur l'avant 270 sur l'arrière . J'en suis très loin . Le triangle de suspension doit se trouver à l'horizontal l'axe de l'arbre  à 116 mm du plancher . La aussi j'en suis encore très loin.
Je n'avais pas répondus  à certaines  de vos questions  #g7 Je m'en excuse.

Le trains arrière complet: sablé époxi tout est neuf . Les axes de moyeu C'est Cléflo  #g2 qui me les a filés . Je les avaient égarer dans mon capharnaüm.  Mais retrouvés entre temps  #l11. Roulements neuf .
Les jantes du 4.5 pouces les pneus du 145/70/12 . Les deux avants du HangkooK d'occase presque neuf 20 € pièces montage valves équilibrage compris . Les arrières neuf en Toyo  45 € pièces idem . Budget pneus 130 €. Budget jantes 200 €+ 20 d'expédition . opération à 350 €.
« Modifié: dim. 03 mars 2013, 21:14:20 pm par STEFANO »
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Re : Re : La 110 F de Stefano
« Réponse #90 le: dim. 03 mars 2013, 20:49:23 pm »
  • trop longue. Tout le freinage est neuf . N'ayant pas rouler depuis des lustres je ne me rappelle pas la sensation. Quelqu'un peut il me dire si c'est normal .  Merci


    si entre temps, tu n'as roulé qu'en moderne ... c'est normal que tu trouves que la course est longue  #g2  et que ca freine pas  #g6
    vérifie quand même que tu as les bons diamètres de cylindres de roues.

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    Re : La 110 F de Stefano
    « Réponse #91 le: dim. 03 mars 2013, 20:56:06 pm »
  • sinon il faut aussi un peu de temps pour que les freins se mettent en place! il a fallut quelques jours pour moi et ensuite de freiner fort dans la terre a a fini d'y mettre en place et maintenant elle freine!  #g2

    les ressorts et lame c'est ceux d'origine? ou c'est du neuf!
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    Re : La 110 F de Stefano
    « Réponse #92 le: dim. 03 mars 2013, 21:08:27 pm »
  • Il te manque les portes c'est lourd quand même ;-)

    l'arrière si tu as les ressorts d'origine vont se tasser assez vite quand tu rouleras. Idem pour l'avant.
    En plus pour l'arrière tu peux facilement te mettre sur la traverse arrière et la faire sauter un peu pour remettre tout ça en place, pour l'avant surtout pas! le pare choc n'est pas assez solide et s'appuyer sur la face avant ou les ailes n'est pas recommandé non plus, trop fragile.
    Normalement à l'avant il ne faudrait pas serrer les brides de lame pour qu'elle puisse se mettre en place lors des premiers km.
    Si tu as une lame neuve...bonne chance moi la mienne j'ai rien pu faire elle a toujours été trop haute même en la laissant sous contrainte pendant plus d'une semaine, j'ai finalement posé l'ancienne et tout est rentré dans l'ordre. en même temps je suis pratiquement sûr aujourd'hui que l'on m'avait livré une lame de 126 (que j'ai toujours à la cave si jamais....)



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    Re : La 110 F de Stefano
    « Réponse #93 le: dim. 03 mars 2013, 21:15:18 pm »
  • Elle va être super belle cette 500, j'adore aussi les jantes.  #B6

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    Re : La 110 F de Stefano
    « Réponse #94 le: dim. 03 mars 2013, 21:16:46 pm »

  •  Pour les freins, il te faut  pourvoir mettre les garnitures les plus proche des tambours avant de purger et avant de mettre les tambours. Sinon avec les tambours montés, le jeu de tout le mécanisme empêche les garnitures avec leur rattrapage de s'approcher suffisamment du tambour. En fait comme pour tous les réglages de tambour il faut appliquer la règle du léchage ! En fait quand tu tourne ton tambour tu dois pouvoir entendre un léger frottement des garnitures qui frottent le tambour. Ensuite tu purges et normalement ça devrait jouer. Tu dois donc jouer sur le rattrapage des garnitures avant de monter le tambour et tu vas avec cette méthode voir si tes ressorts sont trop fort ou non, car s’ils te ramènent ton rattrapage à zéro tes ressorts sont trop forts par rapport au frottement du rattrapage. Bref c’est un peu compliqué à expliquer par écrit….
    « Modifié: dim. 03 mars 2013, 21:18:24 pm par Touring »

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    Re : La 110 F de Stefano
    « Réponse #95 le: mar. 05 mars 2013, 19:06:22 pm »
  • J ai mis 100 kgs dans la voiture répartis en plusieurs jerrycan d'eau . C'est mieux mais pas vraiment ça .Je pense tout de même qu'un roulage finiras de remettre tout en place.

    Bon la question du jour est différente . J'ai décidé de démarrer avec un carbu normal de 28 . Histoire de commencer facile . La culasse a de grosses soupapes et a été raboté de 2mm.

    Plusieurs solutions  

    1 ) Continuer avec le 30 DGF mais il faudra baisser le moteur avec une calle.  Avantage le plus gros de l'investissement est fait tout est reconditionné  dedans c'est le plus rapide.
    2) Le double corps Delorto de 40 c'est pas la peine donc à vendre.
    3) Le double corps solex 32/35 ....... ma foie celui la je le verrais bien dessus . Surtout que j'en ai un troisième pour banque d'organe.
    De vos expériences,  qui pourrait me dire la quelle des deux solution DGF / Solex est la plus judicieuse.   

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    Re : La 110 F de Stefano
    « Réponse #96 le: dim. 10 mars 2013, 21:34:17 pm »
  • Bon alors ? ça tourne ou pas ?  #k9
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    Re : La 110 F de Stefano
    « Réponse #97 le: dim. 10 mars 2013, 21:41:32 pm »
  • Stefano, dis moi
    1) la cylindrée
    2) le régime maxi de ton moulin
    3) la levée à la soupape
    4) diamètre de la soupape d'admission
    5) venturi du 40
    je te dirai si à la louche si c'est trop gros ou pas  #g2
    J'suis ancien combattant, communiste, militant des bistros. C'est dire si dans ma vie j'ai entendu des conneries mais des comme ça, jamais !!!

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    Re : La 110 F de Stefano
    « Réponse #98 le: dim. 10 mars 2013, 22:02:52 pm »
  • Et bien non ça tourne pas  #k8

    Pas moyen d'avoir de l'étincelle aux bougies . Avec le test bobine bougie en exitant le moins il y en a .
    Allumeur bougies rien nada . Bobine normal , bobine double allumage , 3 condensateurs changés, 2 jeux de vis platinés . Rien de rien .

    Calage de l'allumeur pas la moindre lueur avec la lampe témoin.je deviens chèvre .Alors au cas ou voici quelques photos .


    Le + sur B+,  la masse et le fil qui vas au condensateur sur le -


    Pas moyen d'avoir une foutue étincelle sur les rupteurs.


    Une après midi complète et j'ai rien trouvé.
    Quelqu'un as t'il eu se genre d'aventure . La masse de la carrosserie est OK . Tout s'allume normalement au tableau de bord. La batterie  elle est un peu faiblarde .

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    Re : La 110 F de Stefano
    « Réponse #99 le: dim. 10 mars 2013, 22:06:04 pm »
  • sur le - de ta bobine tu as 2 fils qui partent ?
     
    il faut que celui qui va aux vis platinées (et condo) et c'est tout.  #g2
    « Modifié: dim. 10 mars 2013, 22:12:37 pm par Cléflo »
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    Re : La 110 F de Stefano
    « Réponse #100 le: dim. 10 mars 2013, 22:11:50 pm »
  • Il y a la masse qui arrive de la carrosserie, et le fil qui part à l'allumeur . 
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    Re : La 110 F de Stefano
    « Réponse #101 le: dim. 10 mars 2013, 22:13:36 pm »
  • il faut pas de fil de masse, que celui qui va au condo & vis platinées #g2
     
    http://cleflo.skyrock.com/3130594226-test-moteur-de-fiat-500.html
    le fil blanc va à l'allumeur
    « Modifié: dim. 10 mars 2013, 22:22:29 pm par Cléflo »
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    Re : La 110 F de Stefano
    « Réponse #102 le: dim. 10 mars 2013, 22:22:26 pm »
  • Et le fil de masse il deviens quoi ? sur la patte de fixation ?
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    Re : La 110 F de Stefano
    « Réponse #103 le: dim. 10 mars 2013, 22:33:38 pm »
  • C'est bon ça marche  Merci Merci Merci Merci #l4 #l4 #l4 #l4 #l4 #l4 #l4
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    Re : Re : La 110 F de Stefano
    « Réponse #104 le: lun. 11 mars 2013, 00:42:26 am »
  • Et le fil de masse il deviens quoi ? sur la patte de fixation ?


    il n'y a pas d'autre fil comme dit cléflo.
    sinon ca peut pas marcher ... le courant étant fainéant il va passer par là et non pas par les vis.

     

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