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Auteur Sujet: soucis de freinage  (Lu 23564 fois)

Hors ligne droopy

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Re : soucis de freinage
« Réponse #14 de la page précédente: lun. 27 août 2012, 09:54:08 am »
bonjour a tous,j etais pas la pendant un moment.donc desole de m etre mal exprime #h5,concernant mon freinage j ai tout changer tambour x4 cylindre av et ar je les ai bien reperer avant de les  installer garnitures av et ar de marque sigmautoreservoir avec durite neuve ,mais par contre lorsque je tourne al a main le tambour de n importe quel roue j ai un frottement est ce normal d apres vous? de plus les ressort entre les garnitures sont ils identiques peuvent ils aller en haut et en bas indifferemment? encore une petite question aux roues avant entre le cylindre et la plaque en tole ou se met le joint en cuivre et a quoi sert la plaquette?
de plus je suis degoute lorsque j avais enleve le tambour j ai remarque en bougant la tole qui maintient le systeme de freinage du jeu dans le pivots  #c1 est ce dur a remplacer et quels pieces faut il changer?
merci a tous

Hors ligne Cléflo

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Re : soucis de freinage
« Réponse #15 le: lun. 27 août 2012, 14:16:39 pm »
  • Citer
    concernant mon freinage j ai tout changer
      #f9 et les flexibles ?
     
    le joint en cuivre se place entre le flexible et le cylindre de roue AV.
     
    Pour les pivots il te faut une presse et un alésoir.
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    Je refais les pivots de 5oo ou 126 (bagues, alésage, silembloc ...) si ça vous intéresse ?

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    Re : soucis de freinage
    « Réponse #16 le: lun. 27 août 2012, 14:28:59 pm »
  • merci cleflo, mais a quel niveau le joint cuivre plutot cote cylindre ou flasque car entre il  y a la durite.par contre pour le piviots je compte faire de l echange standart car je pense pas avoir le matos sinon c est facile a remplacer?

    Hors ligne Cléflo

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    Re : soucis de freinage
    « Réponse #17 le: lun. 27 août 2012, 19:37:53 pm »
  • je peux te faire tes pivots si tu veux  #b3
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    Re : soucis de freinage
    « Réponse #18 le: mar. 28 août 2012, 23:13:39 pm »
  • la rondelle cuivre va en bout de flexible
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    Re : soucis de freinage
    « Réponse #19 le: ven. 31 août 2012, 19:28:51 pm »
  • mercii cleflo des que je m occupedu probleme du pivots je te contacte  et merci pour l explication du joints cuivre,par contre comment se met plaque metallique?

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    Re : soucis de freinage
    « Réponse #20 le: ven. 31 août 2012, 20:56:57 pm »
  • il te faut deux rondelles de cuivre par côté à l avant  ... #l11  une prise en sandwich entre la vis de ta vis de frein et le flexible et l autre entre ton flexible et le corps de ton cylindre de roue ...

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    Re : soucis de freinage
    « Réponse #21 le: ven. 31 août 2012, 21:53:47 pm »
  • la plaquette se fixe avec les deux vis qui fixent le cylindre et se rabat autour de la tête de vis du flexible pour l'empêcher de se dévisser.
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    Re : Re : soucis de freinage
    « Réponse #22 le: ven. 31 août 2012, 23:46:44 pm »
  • il te faut deux rondelles de cuivre par côté à l avant  ... #l11  une prise en sandwich entre la vis de ta vis de frein et le flexible et l autre entre ton flexible et le corps de ton cylindre de roue ...


     #f9
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    Re : soucis de freinage
    « Réponse #23 le: dim. 02 septembre 2012, 11:05:15 am »
  • merci beaucoup

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    Re : soucis de freinage
    « Réponse #24 le: dim. 03 février 2013, 18:53:42 pm »
  • salut a tous ce we je suis reparti dans la refection de mon freinage    et crac  sur la flasque  arriere le petit truc qui maintient le ressort du bas qui casse je suis degoute #h6 par contre est ce facil a remplacer? autre petite question les ressorts qui maintiennent les garnitures de frein avant et arriere haut et bas sont ils tous identiques?merci

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    Re : soucis de freinage
    « Réponse #25 le: dim. 03 février 2013, 22:03:44 pm »
  •  #i9 non
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    Re : soucis de freinage
    « Réponse #26 le: dim. 03 février 2013, 22:34:58 pm »
  • Ouf !
    Moi aussi j'ai du mal à lire les grandes phrases sans ponctuation ou presque, ni retour à la ligne.

    Cela dit, le mieux pour réparer ces freins, ce serait d'assister à un cours en direct !
    Rien de bien difficile.
    Une règle lors d'un démontage : bien repérer les pièces pour faciliter le remontage. Attention à la mémoire qui joue des tours.
    Plusieurs solutions : étiqueter, prendre des photos, disposer soigneusement les pièces sur une surface dédiée…

    Dans le cas des ressorts de freins, il suffit de comparer avec la roue opposée qui n'a pas été démontée (enfin, je suppose !).
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    Re : soucis de freinage
    « Réponse #27 le: mar. 05 février 2013, 09:21:22 am »
  • excusez moi a tous si je me suis mal exprime;
    1°je me posais la question si tous les ressorts de rappels des garnitures sont il identiques aux 4 roues?
    2° vu que la flasque arriere a casse, au niveau du maintient du ressort dubas ,je demandais si cette piece etait facile a remplacer et la methode merci a tous

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    Re : soucis de freinage
    « Réponse #28 le: mar. 05 février 2013, 09:24:04 am »
  • oui tous identiques.


    pour ta pièce tu dois en refaire une identique dans un bout de tôle (étauscielimehuiledecoude)


    percer le 2 rivets, tarauder, 2 vis et hop c'est parti
    Parfois il vaut mieux avoir la paix qu'avoir raison.

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    Re : soucis de freinage
    « Réponse #29 le: mar. 05 février 2013, 10:25:52 am »
  • merci tony ,mais la flasque n est pas pourvu de cette piece?, sur les modeles que vendent les fournisseurs? car je pensais la changer completement la flasque

     

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