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Auteur Sujet: Restauration d'une eden-roc  (Lu 79752 fois)

Hors ligne raf

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Re : Restauration d'une eden-roc
« Réponse #14 de la page précédente: lun. 17 mai 2010, 11:00:06 am »
oui elle est sympa et un beau rouge... #g9
...en mal d'amour pour une Fiat 500 Giardiniera...

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Re : Re : Restauration d'une eden-roc
« Réponse #15 le: mar. 18 mai 2010, 10:14:29 am »
  • Les différences continuent : après les bibax qui sont ceux d'une D ( 60 euro pièces #j2) ce sont les soufflets de boîte de vitesse. Les arbres font 17,5 mm de diamètre et pas 19,5 comme je le pensais. par contre ici le prix est identique à ceux de F. pourtant la boîte est une boîte de F et pas d'une D ( 3 points de fixation pour le démarreur???) tunning man serait-il passé par là?
    Mon eden est de 66 mais elle a tout, non pas d'une grande, mais d'une D.

    Un bon conseil : vire tes arbres de 17 et remplace les par des arbres renforcés de type R (22 ou 24 me souviens plus) surtout si tu comptes rouler avec tes jantes déportées.
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    Re : Restauration d'une eden-roc
    « Réponse #16 le: mar. 18 mai 2010, 19:42:32 pm »
  • à ce point? 
    Parfois il vaut mieux avoir la paix qu'avoir raison.

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    Re : Restauration d'une eden-roc
    « Réponse #17 le: mar. 18 mai 2010, 23:16:39 pm »
  • Les arbres de 17 cassent net et c'est la panne assurée : retour à la maison à pied !

    Les arbres de 19 se bouffent aux extrémités : avec un peu de jus de cervelle on peut rentrer mais à chaque fois j'ai dit beaucoup de jurons. #c1

    Les arbres de 22 ne créent pas de soucis.
    Va savoir pourquoi Fiat n'a cessé d'augmenter la valeur de ces salop.....s d'arbres ?
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    Re : Re : Restauration d'une eden-roc
    « Réponse #18 le: mar. 18 mai 2010, 23:19:33 pm »
  • Les arbres de 17 cassent net et c'est la panne assurée : retour à la maison à pied !

    Les arbres de 19 se bouffent aux extrémités : avec un peu de jus de cervelle on peut rentrer mais à chaque fois j'ai dit beaucoup de jurons. #c1

    Les arbres de 22 ne créent pas de soucis.
    Va savoir pourquoi Fiat n'a cessé d'augmenter la valeur de ces schtroumpf  .....s d'arbres ?

    Histoire de c ou ill onn er le modérateur automatique, je réécris : s a l o p . . . . s ................

    Ch'suis su le c u l sur ce coup ! #b7
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    Re : Restauration d'une eden-roc
    « Réponse #19 le: mar. 18 mai 2010, 23:49:44 pm »
  • J'ai recopié le mot "schtroumpfé" en mettant un espace à chaque fois.
    Il s'agit bien de s a l o p . . . . .  et si je l'écris sans espace, cela doit être automatiquement corrigé : schtroumpf  ....

    Chez "arnaques.com", par exemple, c'est farci de ce type de correction automatique.
    Sur ce forum, et sachant ce qui s'est passé sur le forum précédent, je trouve la méthode très douteuse...

    Message modifié pour corriger une faute de frappe à "sachant".
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    Re : Restauration d'une eden-roc
    « Réponse #20 le: mer. 19 mai 2010, 07:37:05 am »
  • Citer
    Va savoir pourquoi Fiat n'a cessé d'augmenter la valeur de ces salop.....s d'arbres ?

    sans doute pour les raisons que tu invoques #g3 #B6

    Et aussi pour faire passer la puissance qui ne cessait d'augmenter #g8

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    Re : Restauration d'une eden-roc
    « Réponse #21 le: mer. 19 mai 2010, 09:59:41 am »
  • Tony, y aura une eden-rock à Cordes  #b3
    visitez mon blog: http://cleflo.skyblog.com/

    Je refais les pivots de 5oo ou 126 (bagues, alésage, silembloc ...) si ça vous intéresse ?

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    Re : Restauration d'une eden-roc
    « Réponse #22 le: mer. 19 mai 2010, 10:04:59 am »
  • Et chantent quoi comme genre de rock.

    Euh pardon, elle est quelle couleur?
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    Re : Restauration d'une eden-roc
    « Réponse #23 le: mer. 19 mai 2010, 15:24:40 pm »
  • Blanche
    visitez mon blog: http://cleflo.skyblog.com/

    Je refais les pivots de 5oo ou 126 (bagues, alésage, silembloc ...) si ça vous intéresse ?

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    Re : Restauration d'une eden-roc
    « Réponse #24 le: mer. 19 mai 2010, 17:14:48 pm »
  • Il a raison de te charrier un peu le camarade Tony. #g4

    Une Eden Roc, ce n'est pas pas rock and roll.

    Et comme ce n'était pas fabriqué par Fiot, on a le droit d'écrire son nom correctement. #h6
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    Re : Restauration d'une eden-roc
    « Réponse #25 le: jeu. 20 mai 2010, 22:46:53 pm »
  • j'attaque les freins, aujourd'hui j'ai commander du neuf et j'ai démonter ce qu'il y avait sur l'auto. Comme je le disais je vais passer ne cylindre de frein et tuyau de 500 série 2 et plus ceux de D. MAIS!!! j'ai pas pensé au bout qui est sur le triangle qui lui sera à changer aussi puisque non fourni dans le kit neuf. #c1 Donc va falloir les faire refaire #d10 #d10.
    « Modifié: mer. 16 juin 2010, 08:32:37 am par tony500 »
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    Re : Restauration d'une eden-roc
    « Réponse #26 le: jeu. 20 mai 2010, 22:56:35 pm »
  • ca a l'air super pratique ton mini pont  #g5

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    Re : Restauration d'une eden-roc
    « Réponse #27 le: jeu. 20 mai 2010, 23:12:51 pm »
  • c'est un hydro-pneumatique ou un hydro-electique?
    Les avis c'est comme le trou de balle, chacun le sien...

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    Re : Restauration d'une eden-roc
    « Réponse #28 le: jeu. 20 mai 2010, 23:16:33 pm »
  • hydro-pneumachin, faut le compresseur. c'est vrai que c'est le pied pour bosser.

    « Modifié: mer. 16 juin 2010, 08:37:54 am par tony500 »
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    Re : Restauration d'une eden-roc
    « Réponse #29 le: ven. 21 mai 2010, 10:43:03 am »
  • Mais j'avais pas vu ce post !!

    Magnifique restauration !!!  #c4

    J'aime beaucoup ces jantes à deport, je les connaissais pas! c'est un modele specifique eden roc ???
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