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Auteur Sujet: Restauration d'une eden-roc  (Lu 79720 fois)

Hors ligne Lafamy

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Re : Restauration d'une eden-roc
« Réponse #29 de la page précédente: ven. 21 mai 2010, 10:43:03 am »
Mais j'avais pas vu ce post !!

Magnifique restauration !!!  #c4

J'aime beaucoup ces jantes à deport, je les connaissais pas! c'est un modele specifique eden roc ???
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Re : Restauration d'une eden-roc
« Réponse #30 le: ven. 21 mai 2010, 10:54:56 am »
  • les borani en 3,5" c'était une option d'origine sur les eden. En 4,5 c'est un petit plaisir que je me fais mais c'était pour toute les 500 le cache chromé centrale se trouve soit avec le logo borani soit en abarth ou giannini.



    « Modifié: dim. 06 juin 2010, 01:01:21 am par tony500 »
    Parfois il vaut mieux avoir la paix qu'avoir raison.

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    Re : Restauration d'une eden-roc
    « Réponse #31 le: ven. 21 mai 2010, 11:05:02 am »
  • OK ! C'est le jour et la nuit avec et sans déport !!  #c4
    tres belles !!!
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    Re : Restauration d'une eden-roc
    « Réponse #32 le: ven. 21 mai 2010, 11:49:10 am »
  • J'avoue ne pas être très porté sur autre chose que les 500 mais là elle est vraiment belle.  #h5
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    Re : Restauration d'une eden-roc
    « Réponse #33 le: ven. 21 mai 2010, 15:13:53 pm »
  • Quand on a goûté à la Bianchina... #k3

    ... on trouve les 500 d'un commun ...!!! #l11
    La Bianchina : une voiture qui a du chien !

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    Re : Restauration d'une eden-roc
    « Réponse #34 le: lun. 24 mai 2010, 11:38:12 am »
  • Remontage des câbles compteur, batterie, électricité. On voit mieux le binz avec le renfort et la lucarne pour passer les câbles
    Ici les couleurs sont encore différentes #c1 #d10.

    j'en donne quelques une à la louche, si jamais vosu avez un schéma concordant je suis preneur : feux arrrières jaune, rouge, bleu!



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    Re : Restauration d'une eden-roc
    « Réponse #35 le: lun. 14 juin 2010, 10:00:22 am »
  • Petites nouvelles du front:

    j'ai  reçu les kits complet de freins et les nouveaux tuyaux. Comme je vous l'ai montré sur les photos la caisse est renforcée et la sortie des tuyaux se fait environ 10 cm plus loin que sur une 500 et du coups.........le long tuyau rigide de freins est trop court #c1
    Si vous devez les changer, faites faire ces tuyaux sur mesure #B6
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    Re : Restauration d'une eden-roc
    « Réponse #36 le: lun. 14 juin 2010, 23:03:24 pm »
  • Voilà c'est complet #j8

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    Re : Restauration d'une eden-roc
    « Réponse #37 le: ven. 14 janvier 2011, 22:51:03 pm »
  • 'tites nouvelles du front: le moteur est dedans et il tourne. Les freins fonctionnent. Donc ce WE un'ti tour si le temps le permets #11



    en ce qui concerne la boîte  #c1 les tulipes de F ne rentrent pas dans le U et de toute façon ne se visent pas dans les bibax de D pour rappel j'ai les trains roulant d'une D. Et forcement les bibax de F ne rentre pas dans le U non plus #d10. bref je l'ai eu dans Le U sur toute la ligne. #g6
    Résultat une boîte de D avec une cloche de F Non Monsieur pas taper stp #g3 , car j'ai pas de moteur de D sous la main et le moteur 110 004 que j'ai d'origine bianchina  est un de F. Comme la voiture était démontée et incompète à l'achat j'ai du mal à dire si c'est une série 2 ou une série 3, en plus c'est une NECKAR #g5 . Tant pis pour le strictement d'origine.

    j'ai acheté aussi une capote d'occase mais jamais montée, moitié prix du neuf et pas de frais de transport puisque déjà ici #g6. le vendeur ne l'a pas mise sur la sienne car il y a des traces noires sur le mica. si quelqu'un à un truc pour les faire partir je suis preneur.



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    Re : Restauration d'une eden-roc
    « Réponse #38 le: sam. 15 janvier 2011, 09:23:40 am »
  • Plutôt original l'emplacement de la bobine  #g3
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    Re : Restauration d'une eden-roc
    « Réponse #39 le: sam. 15 janvier 2011, 23:03:13 pm »
  • ah oui pour le tunning j'ai une excuse #g7. C'est un moteur de F provisoire en attendant que celui d'origine soit restauré. celui d'origine tournait mais j'aimerais le remettre à neuf avant de le mettre dedans.

    Personne a une idée pour le noir sur le mica. Pas la peine de me dire: avec du miel #g8
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    Re : Restauration d'une eden-roc
    « Réponse #40 le: sam. 15 janvier 2011, 23:08:48 pm »
  • savon noir et brosse a ongle ta teste

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    Re : Restauration d'une eden-roc
    « Réponse #41 le: sam. 15 janvier 2011, 23:13:20 pm »
  • non j'ai encore rien testé. c'est un produit gras vraisemblablement parce qu'on a posé un truc dessus. On m'a dit aussi du dissolvant mais j'ai peur que ça ne bouffe aussi le mica. ou du white spirit? c'est dissolvant mais ça n'attaque pas je crois
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    Re : Restauration d'une eden-roc
    « Réponse #42 le: sam. 15 janvier 2011, 23:20:31 pm »
  • si ça crame le plastique , a éviter !

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    Re : Restauration d'une eden-roc
    « Réponse #43 le: sam. 15 janvier 2011, 23:25:52 pm »
  • le white spirit ça crame le plastique?

    a titre d'info une capote neuve d eden c'est 360 sans les frais de port 65 euro. #j2 on est loin des 25 euro d'une capote de 500
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    Re : Re : Restauration d'une eden-roc
    « Réponse #44 le: dim. 16 janvier 2011, 09:59:38 am »
  • le white spirit ça crame le plastique?

    Théoriquement, non. mais ça va te laisser une pellicule grasse.... qui risque de blanchir en séchant.
    Moi, j'utiliserais de l'eau savonneuse et un chiffon

     

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