Fiat 500 • Fiat 126
Forum technique => Mécanique => Discussion démarrée par: Tommy630 le jeu. 22 septembre 2016, 11:52:12 am
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Salut à tous,
ma 500 est actuellement en carrosserie à son retour je dois régler un problème de freins.
En effet malgré que les plaquettes soient neuves et une forte pression sur la pédale de frein je trouve qu'elle ne freine vraiment pas beaucoup, le frein à main d'ailleurs et inexistante .
Avez-vous un avis ou un conseil ? merci !
Merci #l5
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tu as plusieurs réglages pour le frein à main. sur levier, c est fixé par 4 boulons et l'ensemble avance. Aux roues au bout du câble de frein à main il y a aussi des réglages de chaque côté
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merci je vais regarder ça ! une idée pour les freins tout court ?
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les cylindres sont neufs? les tambours? les machoires?
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Et tu évalues ton freinage par rapport à quoi? Parce que le freinage n'est pas hyper mordant sur une 500.
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les cylindres sont neufs? les tambours? les machoires?
les cylindres ne sont pas neufs , les tambours non plus , les machoires ne présente aucune usure .
Et tu évalues ton freinage par rapport à quoi? Parce que le freinage n'est pas hyper mordant sur une 500.
je l'évalue à tout ce que j'ai peu conduire dans ma vie #g3 de la 205 à une Gallardo #g3 à mon vélo . Je trouve que même avec le pied lourd la voiture ne freine pas , du coup il faut énormement d'anticipation , par exemple un enfant qui traversse la route , même pas je peut m'arréter #l5 #d1
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Si tu as des doutes sur la fiabilité des freins , remplace par du neuf #l6 du maitre cylindre , en passant par les flexibles , garnitures et cylindres ... c'est pas un budget énorme sur nos Fiatous #l5 La sécurité ça n'a pas de prix #g2
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je pense que je vais faire comme ça #l5
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Pensez a regler les rattrapages automatiques ... car sur ma jardi je les avais super bien régler j ai laisser la traces de mes 4 pneus ( les 4 roues on bloqués pas d abs ) quand j avais vu au dernier moment un stop .
Mais je suis d accord le budget pour tout mettre en neuf coute pas cher
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les cylindres sont neufs? les tambours? les machoires?
les cylindres ne sont pas neufs , les tambours non plus , les machoires ne présente aucune usure .
Et tu évalues ton freinage par rapport à quoi? Parce que le freinage n'est pas hyper mordant sur une 500.
je l'évalue à tout ce que j'ai peu conduire dans ma vie #g3 de la 205 à une Gallardo #g3 à mon vélo . Je trouve que même avec le pied lourd la voiture ne freine pas , du coup il faut énormement d'anticipation , par exemple un enfant qui traversse la route , même pas je peut m'arréter #l5 #d1
Et le liquide de frein ?