Fiat 500 • Fiat 126
Forum technique => Electricité, Electronique => Discussion démarrée par: sergio69 le ven. 30 octobre 2015, 18:13:35 pm
-
bonjour
?
http://www.lasercar.fr/ampoule-led-h4-vintage-3000-lm-la-paire-c2x16968606 (http://www.lasercar.fr/ampoule-led-h4-vintage-3000-lm-la-paire-c2x16968606)
-
#b9 #f9
-
pas assez cher mon fils!!!!! #g6
-
si tu montes ça sur une 500, Cléflo va venir t'arracher la tête #g3
-
non, détrompe toi, ça m'interesse #b3
quand tu asqu'une dynamo pour recharger et que tu roules tous les jours
même l'hiver; le matin il fait nuit et le soir aussi, la batterie ne se recharge pas !
j'ai déja incorporé une led dans l'optique pour éviter d'allumer les feux de croisement
mais ça craint un peu, pas assez puissant.
les leds de Sergio ont l'air pas mal #B6
dommage, introuvable chez les vendeurs chinois ...
ah si, ya ça: http://fr.aliexpress.com/item/2-Pcs-H4-Bayonet-Yellow-LED-Auto-Car-Foglight-Driving-Light-Lamp-Bulb-7W-12V/2025834357.html (http://fr.aliexpress.com/item/2-Pcs-H4-Bayonet-Yellow-LED-Auto-Car-Foglight-Driving-Light-Lamp-Bulb-7W-12V/2025834357.html)
-
je viens de passer en H4 et c'est vrai que la différence n'est pas flagrante, ça reste faiblard...
-
#f9 c'est pas d'origine H4 ?!
-
en tout cas pas sur les A et les A1
-
C'est marqué en bas de la pub : hors réseau routier... Les H4 vont mieux sur les 126 Bis car l'alternateur est plus puissant que les autres 126.
-
Les A1 ont également un alternateur JP donc sont capables d'emmener du H1 ou du H7 mais se sont les câbles qui à mon avis ne suivront pas. En théorie, même les H4 ne sont pas autorisés sur les 126 mais ça n'a pas posé de problème au CT #g2
-
Je voulais dire que les 126 "normales" ont un alternateur de 33 A et les Bis un alternateur de 45 A, donc peut être plus apte à recevoir des H4.
-
ah oui tu as raison parce que les H4 font 45 A #b3
-
H4, je pensais que c'était la forme de l'embase et de la prise #f9
-
la fiche 3 pôles des H4 est la même que les codes européens (bulbes jaunes)