Fiat 500 • Fiat 126
Forum technique => Mécanique => Discussion démarrée par: alongic123 le lun. 25 août 2014, 17:12:40 pm
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Salut les gars, pouvez vous me dire comment on reconnaît si une boîte de 126 pour moteur 650cc est synchroniser ou pas? Merci
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ben une boite de 126 pour 594 est synchronisée, une boite de 500 pour 594 c'est la même mais sans les synchros !
sauf quelques exceptions car les dernières R pouvaient être équipées de synchros ...
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bah j aurais tendance a dire que toutes les boites de 126 sont synchro .... c est ecrit sur le coté de la boite vers le nez c est frapper dessus 126 enfin j ai eu la surprise de découvrir 126 graver sur ma boite
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bah j aurais tendance a dire que toutes les boites sont synchro ....
#B6
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je voulais dire de 126
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126a => 126
126AB=> 126 bis. (boite longue : deconseillé si moteur d'origine=500cc) quoique .....si on veux aller vachement plus vite en descente..... #g6
toutes deux sont synchro.
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Merci à tous, Enfet ça serait pour un moteur 650cc. J ai posé la question car plusieurs personnes m on dit que les 126 première série ne sont pas synchroniser. Je vien d acheté le moteur et boîte et j avais peur d'être tomber sur un non synchro!!! .
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si ils étaient plusieurs alors ...
pour moi tout seul, il me semble bien que toute les boites de 126 sont synchros #g6
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et si la boîte est déjà démontée comment savoir si c'est une de 126 ou une de 500 R?
on m'a dit en ouvrant le couvercle dessus on voyait les synchro. Personne n'a une photo d'une avec synchro et une sans
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http://www.500-126.com/index.php?topic=3994.30 (http://www.500-126.com/index.php?topic=3994.30)
#g2
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euh, ça se voit ça quand on ouvre la trappe du dessus????
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nan #g6
heuu enfin ca dépends de quelle trappe tu parles #g3
non bien sur le synchro est dans la tete de boite... y suffit d'enlever les 5 ou6 boulons de 10.... et l'enlever la tete..
faut juste bien remettre la tige de selection de vitesse en remettant le nez de boite #g2
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Bon voilà une photo de la fameuse boîte en question. Qu'es que vous en pensez? Dessus il fait écrit 126AB
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126a => 126
126AB=> 126 bis. (boite longue : deconseillé si moteur d'origine=500cc) quoique .....si on veux aller vachement plus vite en descente..... #g6
toutes deux sont synchro.
[url]http://www.500-126.com/index.php?topic=3994.30[/url] ([url]http://www.500-126.com/index.php?topic=3994.30[/url])
#g2