Fiat 500 • Fiat 126
Forum technique => Mécanique => Discussion démarrée par: Trinacria le dim. 15 septembre 2013, 20:59:55 pm
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Bonjour a tous
J'ai deux petites questions a vous poser
-est ce que je peux mettre le système de freinage (mâchoire maitre cylindre etc) des F/L sur ma 500d
-et puis y a t'il un roulement au niveau de la fixation du cardan ( entre le tambour et cette fixation)
Merci beaucoup
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1 ere question oui
2 eme question oui. y a un roulement dans le moyeu
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http://nuova500.free.fr/MANUALERICAMBI500.pdf (http://nuova500.free.fr/MANUALERICAMBI500.pdf)
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Une question toujours sur le freinage. Que mettre comme maître cylindre sur un dérive en l'occurrence Éden Rock autobianchina
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Merci pour la rapidité de la réponse
Bonne soirée
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comme sur les 500 y a 2 modèles: jusqu'à 65 c'est du D et après c'est du F/L
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bien faire gaffe au différence entre les olives de serrages
il y a au bout des tubes en cuivre
- des olives courtes pour les veux modèles de 500 le tube de cuivre est alors serti en creux
- ou des olives longues (4mm avant le filetage) pour les modèles plus récents , et dans ce cas le sertissage de tube de cuivre est en forme de champignon
c'est le type d'olive qui va définir le MC et les cylindres que tu pourra choisir ( idem au niveaux des flexibles de freins )
en general pour une grosse restauration avec changement de la tuyauterie cuivre tu peux facilement tout passer en frein standard F/L/R bien moins cher et plus récent ( gagner 10 ans de dans un mécanisme de freinage c'est pas du luxe !)
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Merci de vos réponses .
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c'est ce que j'ai fait sur la mienne, c'était du D j'ai mis du F/L. surtout pour le prix
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idem sour toute mes caisses... les olives de D c'est pas top niveau serage .. et va en trouver #b10