Fiat 500 • Fiat 126
Bons et/ou mauvais plans => Fournisseurs => Discussion démarrée par: TourFL le ven. 04 février 2011, 20:49:39 pm
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Garage Caujolle: http://www.eclair-garage.com/accueil.php
Spécialisés en 500, ils fournissent aussi des pièces. Jamais essayé, juste retrouvé par hasard dans mes favoris #l11
Ça pourrait être aussi intéressant une rubrique garages et bonnes adresses (carrossiers, etc) avec les spécialistes d'anciennes pour entretenir nos 500.
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Oui c'est une bonne idée, ça !!!
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Accueil sympa, pièces de rechange dispo mais hors de prix comparé aux fournisseur, comme DFA pour dépannage en urgence.
Coté méca / tarif je connais pas de toute façon la méca maintenant c'est moi qui m'y colle #l11
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c'est sur que si tu fais la méca toi-même tu auras le budget pour les pièces...vu le prix de la MO... #B6
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il économise sur la main d'oeuvre mais sur le coaching c'est autre chose #l11 #l11 #l11 #l11 #l11
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arfff...2x les boulettes et se sera règlé... #g6
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Ca fait 2 mois que je bouffe des boulettes #g5
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ben pas la semaine dernière #i10
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Fricandelle c pareil #g6
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non c'est pas comparable #b7
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Fricandelle c pareil #g6
te te te .. il avait pris un "poulycroc" #l6... et ça n'avait pas eu l'air d'être à son goût... #i9
M'enfin j'avouerai que c'était loin d'être les meilleures frittes que j'ai mangé #h10 trop grasses, pas assez cuites, ... des frittes françaises quoi ! #b1
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#b1 #b1
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#i9 #i9 #i9 #i9 #i9
non monsieur les frites n'avaient rien a voir avec des frites françaises elles ne venaient pas de mc do
#h4 #h4 #h4 #h4 #h4
alors la communauté belge va se calmer on va voir si c'est mieux de votre coté
évitez nous les Léon de Bruxelles c'est d'un classique #b1 #b1 #b1 #b1 #b1 #b1
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Ahh là .. c'est Tony qui décide ! #l6
Encore si on était sorti sur Mons j'aurai pu vous servir de guide #I8 :C7: ... mais sur Charleroi... là ... je ne connais pas plus que ça #h10
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ça va finir en bar a vinasse je pense cette histoire #l11 #l11 #l11 #l11
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A oui Caujolle, tout un poème, pas à la portée de mon porte monnaie de toute façon et puis nous ne sommes pas fait pour nous entendre #b10
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Ca c'est du déterrage de post #B6
De toute façon à Paris #b7
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Mais ces tarifs sont normaux ; il faut tout majorer de 70€ pour qu'il puisse payer le loyer du garage dans le 17ème. Ensuite il ne faut pas oublier qu'un garagiste indique des prix hors taxe. #f7
Du coup, ils ont des réputations de voleurs. #e5
Le mieux est effectivement de faire la mécanique soit même.
Un grand nombre d'opérations sont même à la portée d'une blonde. #l11
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Un grand nombre d'opérations sont même à la portée d'une blonde. #l11
Oui, suis d'ac' mais avec un bon prof dès le début !! #b1 #b1
D'ailleurs si tu sais pas quoi faire, passe par Clermont !! #g2
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J'ai bien noté l'invitation.
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Après quelques heures de recherche sur le net, je suis tombé sur un mec qui a restauré sa bécane en région parisienne, Société à Montreuil!!
60 € pour l'ensemble #G6 en 2008
Je vais les contacter, voir le procédé et le traitement pour rezinguer...
Lève vitre, serrures, et autres pièces métallique
Photos des pièces de sa Yamaha
Avant
(http://i74.servimg.com/u/f74/11/34/48/32/pict0025.jpg)
Après
(http://i74.servimg.com/u/f74/11/34/48/32/pict0028.jpg)
(http://i74.servimg.com/u/f74/11/34/48/32/pict0029.jpg)
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#k3
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t'as demandé à vespa400 ?
ca m’étonnerait qu'il ne connaisse pas une boite par ici
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bien vu oliv #B6
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Sympa le traitement de surface.
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@boucle d'or, non pas vu Nicolas depuis un bon bout de temps..
J'appellerai lundi la société #B6
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Quelle préparation dois-tu faire avant le traitement de surface?
(ponçage, sablage, rien du tout, c'est la société qui s'en occupe)
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J'appellerai lundi la société #B6
Ben c'est ce que je compte leur demander #g3
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Il n'a pas été très loquace au téléphone,
Il m'a juste balancé des infos sur les technique (nickelage, zingage, chromage, ) mais surtout qu'il fermait pour les vacances mais qu'après pas de problème, je passe avec ma visserie dans l'état et il m'expliquera et le fera un devis.
Je vous tiens au jus.
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Nickel !!! Si j'ose dire .....
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il y a des tuto pour le faire soit meme , ca donne pas le mme rendu, mais il y a un traitement
cela dit faut connaitre un minimun en chimie car on utilise des produits assez agressif et dangereux.
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Pour l'instant l'apprenti mécanique, ensuite l'apprenti carrossier après je serait de toute façon trop vieux pour l'apprenti chimiste #h10