Fiat 500 • Fiat 126
Forum technique => Mécanique => Discussion démarrée par: Oliv le sam. 27 novembre 2010, 17:32:59 pm
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Pour le changement des vis platinées c'était une autre histoire...ca paraissait si simple
Le matos était un peu différent de celui du tuto de porco #h10 #h10
1. Pas de truarc, il va falloir que j'en trouve un #c1 Qq'un connais les références de ce truc ? y en a pas chez bricorama http://ilcubopiccolo126.free.fr/dos_tech/dos_tech_meca/chgt_vis_plat/visplat9.jpg
si une âme charitable en avait un en rab #g2
2. Le système de fixation n'était pas le même que celui du tuto, est ce que le modèle est différent entre celui de la 500 et de la 126 ?
- celui de la 126 possède un endroit ou vient se fixé le support de la partie mobile des vis platinées
cf : http://ilcubopiccolo126.free.fr/dos_tech/dos_tech_meca/chgt_vis_plat/visplat15.jpg (encoche a droite sur la droite de l'allumeur)
- celui sur ma 500 ca se limite à un trou pour la vis avec deux petits plastiques qui se colle de de part et d'autre pour l'isolation. (désolé pas de photo)
3. le doigt d'allumeur n'a pas l'air super en forme et la tête non plus.
Je n'ai pas changé le condo qui semblait être ok
Après remontage, impossible de démarrer #d10
(j'ai préféré faire une petite pause a la fraiche #l6 fumer un petite clope )
J'ai tout démonté et remonté en faisant bien attention à ce que la vis soit bien isolée et ....
Miracle ca a démarré #l7, par contre y a comme un trou au début de l'accélération (on s'en rend mieux compte du fait qu'il n'y a plus les claquement des culbu).
Demain si je trouve le courage j'irai tester le démarrage a froid, faire 2, 3 photos de l'allumeur et un vidéo du moteur
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1. Pas de truarc
au pire DFA ..
2. Le système de fixation n'était pas le même que celui du tuto, est ce que le modèle est différent entre celui de la 500 et de la 126 ?
oui, c'est normal.
3. le doigt d'allumeur n'a pas l'air super en forme et la tête non plus.
Je n'ai pas changé le condo qui semblait être ok
je dois avoir en rab...
pour le condo, un petit coup de silicone, colle ou autre ...
si t'as touché aux vis, as-tu vérifié le reglage de l'allumeur ?? (les 10 degrés)
ca a pu changer.
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Garde ton doigt de rechange, si je vais a DFA je lui prendrai un doigt, une tête et le truarc si ca depasse pas 15 €, il serait capable de vendre le tout pour 30 €
Pour la différence entre les allumeurs vous aurriez pu me le dire #b1
Les vis ont été changées #B6 mais pas le condo, j'ai pas bougé l'allumeur donc normalement j'ai pas de réglage à faire #f9
Mais ca sera la prochaine étape #g2
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une tete, ca doit etre 7e, donc 14e chez lui, + le doigt + le truarc. ca va dépasser 15e pour sur...
les vis dès que tu t'y touches, t'es sur qu'au pouillème près c'est pas identique.
tu retires la tête, tu mets la 4e, et tu pousses. [size=78%]tu verras que c'est ultra sensible[/size][/size][/font]
[/size]
[/size][size=78%]c'est quoi ton trou à l'acceleration ? juste après le ralenti.[/size][/size][/font]
[/size][size=78%]si t'es au ralenti, et que tu mets le pied dedans, c'est normal que ca prend pas 10 000 tours instanténement. [/size][/size][/font]
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Ca craint.....
Après avoir laisser mon fiatou une semaine sans démarrer. Je voulais tenter de voir si le changement des vis patinées améliorait le démarrage a froid.
Résultat presque positif #h10
Je mets le starter et tire le levier du démarreur, tout de suite le moteur commence a s'emballer #B6 (alors que normalement il faut bien attendre 10 à 15 secondes et parfois après plusieurs tentatives), dans l'excitation je donne un gros coup d'accélérateur mais s'étouffe et s'arrête . #g5
A la deuxième tentative il démarre instantanément mais dès que je donne un coup d'accélérateur, rebelote il commence a brouter...
...je le laisse tourner au starter sans accélérer...
...j'enlève le starter, il descend en régime...un petit coup d'accélérateur et ca va mieux (il ne broute plus)
Mais suite à un nouveau coup d'accélérateur, j'entends comme un claquement mécanique (un ou deux claquement) puis plus d'autre bruit et continue à tourner sans problème...
il m'a fait la même chose la semaine dernière lors de la montée de la rampe de parking....un gros claquement puis tout semblait ok...j'avais mis ca sur le dos du cric qui avait du bouger, mais maintenant je commence a avoir un doute #f9
...
J'irai demain matin faire une autre tentative, sans accélérer et en laissant chauffer le moteur, je vous posterai une vidéo #g2
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t'as bien remis les 3 écrous de la courroie ? (ca s'est pas barré ?)
enfin mettons en cause, tout ce que t'as touché #l11
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t'as bien remis les 3 écrous de la courroie ? (ca s'est pas barré ?)
enfin mettons en cause, tout ce que t'as touché #l11
Je n'ai rien vu de bizarre coté courroie #h10
J'ai touché à deux, trois trucs....
ca peut être :
- la coupelle de protection de la courroie
- le pot d'échappement
- la courroie
- le réglage des Culbuteurs
ou les 2 tôles de protection (au pire je vire celle coté dynamo pour être sur)
Je ne pense pas qu'il s'agisse :
- du changement des vis platinées
- du Mano-contact d'huile
- encore moins Thermostat
J'ai toujours eu des souci de claquement moteur avec aussi mon problème de pression d'huile (peut être la pompe qui est morte), le palier de vilo coté distribution a déjà été changé, j'espère que c'est pas du a ca et que c'est entrain de rendre l'âme....
Je ferai le tour de tout ca demain pour vérifier #e7
J'en profiterai pour passer du parking au boxe (sa nouvelle résidence).
Est ce que ca peut venir du fait que j'ai tourné la roue arrière gauche (avec la 4ème vitesse) pour faire des tours de moteur lors du réglage des culbuteurs ? (je ne crois pas trop mais bon...)
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Restons positif #g2 au moins si ca casse je serai d'où vient le problème #h10
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pour moi le problème vient du proprio c'est pas possible sinon #l3
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#l6 Aujourd'hui ca semble être ok , juste le claquement que j'ai l'habitude d'entendre...
http://www.youtube.com/watch?v=CSWtqPEqd9E
juste avant la neige.
http://www.youtube.com/watch?v=bHmNc4P5vQI
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pour moi le problème vient du proprio c'est pas possible sinon #l3
#i7 y a que ceux qui font rien qui font pas d'erreur #g4
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#i7 y a que ceux qui font rien qui font pas d'erreur #g4
et y a aussi ce qu'ils veulent trop en faire qui en font #i7 #i7 #i7 #i7 #i7
et il y a un truc qui me chagrine ton voyant de pression d'huile reste pas allumé c'est bizarre ca #b9 #b9 #b9 #b9
#11 #11 #11 #11 #11
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c'est quoi ce démarrage à froid de #D129a
sinon, ton bruit c'est pas la sortie de ton pot qui claque sur la traverse ?
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démarrage à froid de ce matin #l11 #l11
http://yfrog.com/fv1gaz
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Comparer a avant y a pas photos !
Mais j'ai pas dis mon dernier mot #g2
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oh la la la c'est quoi ces démarrages de tapettes punaise ca manque vraiment de watts vos merdes :C7: :C7: :C7: :C7: :C7:
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oh la la la c'est quoi ces démarrages de tapettes punaise ca manque vraiment de watts vos merdes :C7: :C7: :C7: :C7: :C7:
#l11
moins de watts, mais on est à l'heure, nous .. ..
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#l11
moins de watts, mais on est à l'heure, nous .. ..
Oulah !!! si ça c'est pas un beau tacle par derrière !!!! #g6 #g6 #g6
Bobinesimple, le Domenech du forum !! #g3
#i2
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il était a l'heure bordelaise, soit 3/4 heure en retard #g4
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alors ça c'est d'un petit les tapettes et j'ai appelé moi messieurs #h4 #h4 #h4 #h4
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C bon J'ai remis le truarc,
J'ai changé :
- le doigt
- la tête d'allumeur
- installé la nouvelle bobine bleu
et démonté la courroie pour vérifier le jeu au niveau du Vilo (dans le sens de criculation),
j'y repasse ce soir pour faire un petite vidéo pour identifier si y a un pb de serrage ou si c'est normal. #f9
Je remonterai une courroie neuve pour vérifier si ca démarre tjs après le changement des pièces de l'allumage #l11
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C bon J'ai remis le truarc,
J'ai changé :
- le doigt
- la tête d'allumeur
- installé la nouvelle bobine bleu
et démonté la courroie pour vérifier le jeu au niveau du Vilo (dans le sens de circulation),
j'y repasse ce soir pour faire un petite vidéo pour identifier si y a un pb de serrage ou si c'est normal. #f9
Je remonterai une courroie neuve pour vérifier si ca démarre tjs après le changement des pièces de l'allumage #l11
Démarrage à froid au quart de tour, nickel (sans remontage courroie) #k5
Jeu coté Vilo acceptable ? y a pas grand chose mais je pose quand même la question #g2
http://www.youtube.com/watch?v=p4Pf-RpoYCI
http://www.youtube.com/watch?v=qAzie1F2dGE
http://www.youtube.com/watch?v=HkyFXFvo6lk
De toute façon je prévois très très bientôt (ce week-end peut être) nettoyage filtre a huile, démontage carter de distrib pour examiner la distrib, le vilo et la pompe a huile
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bon je ne veux pas etre trop pessimiste mais tu as un putain de jeu axial et la c'est pas bon du tout soi ta poulie est mal serrée soi c'est au niveau du volant moteur (je pencherais au niveau de la poulie) donc tes bruits viennent de la mon chou Merci
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#f9 faudra que je regarde moi aussi de ce coté là
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#f9 faudra que je regarde moi aussi de ce coté là
Copieur #g6
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ah oui,tu as beaucoup trop de jeux...
et yann a raison on dirait bien que cela vient de la poulie... #B6
allez au boulot...
moi je ne la ferais plus tourner jusqu'au démontage... #l11
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ca fait 3 ans qu'il est dans cet état #l11
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ouille... #l11
donc ça fait 3 ans que tu roules avec une 500 qui fait ce bruit là... #h6
#b1 #b1 #b1
en même temps.j'te comprends... #l5 #l5 #l5 #h5
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vas y mon gars roule comme ça on va bien le péter ce bourrin de merde et ensuite on te le foutra ton 650 cm3 #k2 #k2 #k2 #k2
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Je ne comprends pas pourquoi vouloir mettre à tout prix un 650 cm3, une bobine double, un allumage électronique et tout le reste....je ne fais pas course à la puissance, sinon je prendrai une moderne
Cela permet d'avoir certes une meilleur fiabilité mais pour l'utilisation que j'en fais je n'en ai pas besoin. Je ne me considère pas non plus comme un puriste juste comme un amoureux de Ma 500.
Ce que je veux c'est juste pouvoir profiter de ma 500, aller d'un point A à un point B sans penser que mon bourrin va me lâcher au bout de 2 km. C'est pourquoi je vais "essayé" de m'occuper de mon 500 "de merde" #g4 , ca me prend beaucoup de temps...mais je compte bien y arriver avec ou sans aide #g2
#k2
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pfffffff et voila encore un cas dessesperant #11 #11 #11
bon bobinou tu me le travailles au corps a coup de resto pas cher style le césar et semaine prochaine ou lui greffe au cul son 650 cm3 tant désiré #l11 #l11 #l11 #l11
ainsi tu iras de ton point B au point A en passant par le point Tigé et enfin un détour chez X
Alors heureuse mon Oliv #i7 #i7 #i7 #i7
#b1 #b1 #b1 #b1 #b1
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pff il passera direct en 700 et DCOE 45 #b1
déjà qu'il nous a fait le compteur, la moquette, la pipe de carbu, les gros arbres de roues et il se renseigne sur la bobine double et l'allumage electronique #l11
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T'as oublié mes tapis de sol... #h4 et les 135r12
Qu'est ce qu'il a mon carbu ? #f9
Yan ton 650 t'as qu'a le foutre au cul de la D de Christophe #g6
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Je ne comprends pas pourquoi vouloir mettre à tout prix un 650 cm3, une bobine double, un allumage électronique et tout le reste....je ne fais pas course à la puissance, sinon je prendrai une moderne
Cela permet d'avoir certes une meilleur fiabilité mais pour l'utilisation que j'en fais je n'en ai pas besoin. Je ne me considère pas non plus comme un puriste juste comme un amoureux de Ma 500.
Ce que je veux c'est juste pouvoir profiter de ma 500, aller d'un point A à un point B sans penser que mon bourrin va me lâcher au bout de 2 km. C'est pourquoi je vais "essayé" de m'occuper de mon 500 "de merde" #g4 , ca me prend beaucoup de temps...mais je compte bien y arriver avec ou sans aide #g2
#k2
#g9 #g9 #g9
tout à fait d'accord #B6 #B6 #B6
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T'as oublié mes tapis de sol... #h4 et les 135r12
Qu'est ce qu'il a mon carbu ? #f9
Yan ton 650 t'as qu'a le foutre au cul de la D de Christophe #g6
mais tu crois quoi ?? il l'a déjà commandé son 650 je te signale qu'on va même découper le haut de son capot pour que passe sans problème le turbo
c'est bon les gars arrêter avec vos conneries sur le tout origine vive la prepa sinon on s'emmerde
#b1 #b1 #b1 #b1 #b1 #b1
@oliv:
#k2 #k2 #k2 #k2 #k2 #k2
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Qu'est ce qu'il a mon carbu ? #f9
tu regarderas la reference sur la pipe d'admission #g4
les tapis de sol, ca compte pas, ca fait parti du "mobilier" :C7:
bon, yann, j'emmene oliv prendre un ceviche, on en a bien pour 4h.
je te laisse en MP l'adresse de son box, tu crois que ca te suffit pour faire l'E/S du moteur ? #b1 #b1 #b1
t'oublieras pas non plus de lui faire les bandes blanches à la starsky & hutch comme on avait dit #b1
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tu regarderas la reference sur la pipe d'admission #g4
t'as pas une photo #g6, car coté carbu j'y connais que dalle c'est du chinois #g5
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non ce soir c'est pas chinois mais péruvien alors mange et tais toi
#I8
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encore pipe d'admission doit pas etre le mot exacte.
enfin bref, le "coude" boulonné d'un côté sur le haut du carbu, et de l'autre rattaché au tuyau d'arrivée d'air avec tes 12 colliers.
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Ah les colliers #g3, la t'es trop psychorigide pour moi #g2
Bon ben ce dimanche pas de mécanique pour cause de déluge #g6
Yan ca promet un bon début de semaine #j2
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@ magimogomachin: c'est le coude d'admission d'air c'est tout #g5
@ olivbidule: l'excuse en bois tout ça pour pas bosser et en plus la photo n'est pas d'actu #b1 #b1 #b1
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Tu rigoleras moins quand tu passeras par cette 2x2voies pour aller bosser sur Paris
1 - A cause du temps
2 - A cause des travaux pour le Tram
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@ magimogomachin: c'est le coude d'admission d'air c'est tout #g5
Pour les 4 coliers cf Photo :
(http://oliv500.free.fr/piwigo/galleries/travaux/IMG_0759.JPG)
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ouais ben tu noteras ce qu'il y a sur le machin #b1
on sent comme une hésitation dans les capuchons de bougies : un est dans un sens, le 2e dans l'autre #b1 #b1
tiens bizarre, la neige tient pas ici. (sur la route)
ca prouve bien que vous êtes pas du même département, qu'il faut pas mélanger la ville et la campagne :C7:
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effectivement a la campagne il y a un putain de soleil c'est con la pollution hein ???? #l11 #l11 #l11 #l11
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avec beaucoup de remords #b10 , je suis allé faire un tour à l'extérieur avec la fiatounette.
impressionant comment ca roule sur la neige par rapport avec une moderne, pour une fois, c'est eux qui avaient peur en voyant débouler le fiatou 2x plus vite qu'eux.
ca se rattrape tout seul, prendre les ronds points à la sheriff fais moi peur #l11
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alors il est content Rosco ???? #b1 #b1 #b1 #b1 #b1
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alors il est content Rosco ???? #b1 #b1 #b1 #b1 #b1
la prochaine fois, j'embarque le cleps de croc pour faire plus vrai #b1 #b1
tiens en parlant de voiture poubelle .. #l11
la première general lee a été retrouvée y'a pas si longtemps en banlieue d'atlanta, et v'la la resto de malade #c4 #c4 #c4
http://www.insideline.com/features/the-resurrection-of-general-lee.html
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#h5 #h5
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Je reprends ce post histoire de pas tout pourrir,
Hier test de roulage, impossible de reproduire le problème de voyant d'huile dans les montées car surcharge dans la voiture (avec un passager), impossible de monter dans les tours #h6.
Autres "problèmes" identifiés :
- Forte vibration ressenti en fonction du régime moteur. (Jeu dans le vilo lorsque la voiture est plus chargée
- et ce qui ne m'était jamais arrivé avant le voyant s'allumait au ralenti, moteur / huile trop chaude ayant trop tapé dedans. le clapet du thermostat même pas ouvert #f9 alors que je l'avais démonté et plongé dans une casserole d'eau chaude il s'était correctement détendu. #d10
- une fois le tour éffectué vérification de l'avance à l'allumage avec strobo réglé a 10°, nickel sauf que ce dernier au ralenti n'est pas stable. (chaine de distrib détendu ?)
Au vue du pb de pression d'huile, jeu du vilo, claquement dans le moteur et décalage du calage de l'allumage au ralenti je vais très rapidement ouvrir le carter de distrib pour regarder l'état de la distrib, de la pompe à huile et du serrage du vilo.
PS. @Tony J'ai oublié de tester l'ouverture du bouchon d'huile #d10
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Question sur les carter de pompe a huile :
celui de la R ou celle de la 126 s'adapte t'il sur un moteur de 500 ?
http://www.autostoria.fr/product_info.php?cPath=779_813&products_id=10165&osCsid=65c0ae9b2c0ba5dbd1a765958253debc
http://www.fiat-500-passion.com/catalogue/pieces-moteur/carter-de-distribution-avec-pompe-a-huile-126
Pourquoi un tel écart de prix étant donné que normalement Autostoria est généralement moins cher ?
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car surcharge dans la voiture (avec un passager), impossible de monter dans les tours #h6 .
#b1 #b1 #b1 #b1 #b1
- Forte vibration ressenti en fonction du régime moteur. (Jeu dans le vilo lorsque la voiture est plus chargée
- et ce qui ne m'était jamais arrivé avant le voyant s'allumait au ralenti, moteur / huile trop chaude ayant trop tapé dedans. le clapet du thermostat même pas ouvert #f9 alors que je l'avais démonté et plongé dans une casserole d'eau chaude il s'était correctement détendu. #d10
qu'est-ce que tu as comme vibrations ? #f9
pour le clapet, c'est normal, par cette température il s'ouvre pas !!
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Pas évident a expliquer, vibration lié au régime moteur
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ca vibre aussi pas mal chez moi, surtout vers 100-110 la voiture fait carrement des bons .. #k8
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Y a des vibrations c'est sur mais moi c'est plutot version petit marteau piqueure
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ouille! le syndrôme Australien. C'est pas bon les bonds
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Question sur les carter de pompe a huile :
celui de la R ou celle de la 126 s'adapte t'il sur un moteur de 500 ?
[url]http://www.autostoria.fr/product_info.php?cPath=779_813&products_id=10165&osCsid=65c0ae9b2c0ba5dbd1a765958253debc[/url]
[url]http://www.fiat-500-passion.com/catalogue/pieces-moteur/carter-de-distribution-avec-pompe-a-huile-126[/url]
Pourquoi un tel écart de prix étant donné que normalement Autostoria est généralement moins cher ?
qq'un a une idée ?
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l'ecart de prix sais pas et compatibilité je dirais oui à première vue mais...
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qq'un a une idée ?
?? appelles le gars de 500 passion, lui va pas te raccrocher au nez .. tu lui poses la question.
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ouille! le syndrôme Australien. C'est pas bon les bonds
ouais kangourou, c'est un peu ca #b1 , au delà de 90
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Salut Oliv
pour le carter, àa se monte sans soucis mais il ne faut pas dépareiller les pompes à huiles, ce ne sont pas les mêmes. Pignons plus gros et plus epais sur carter 500r/126, forcement moins cher car ceului de 126 alors que celui de 500 et ses pignons de pompes pas refabriqués.
Nos 500 se transforment petit à petit en 126 !!
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#f7
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comme quoi c'est pas que ma faute #l11
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Pas compris
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Nos 500 se transforment petit à petit en 126 !!
#j2 quelle horreur des pièces de 126 dans ma 500 #g6
@tibo je suis tjs en bobine simple
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mais pour combien de temps .. #l11 #b1