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Auteur Sujet: Restauration 500 D 1963  (Lu 38475 fois)

Hors ligne alex74rc

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Re : Restauration 500 D 1963
« Réponse #119 de la page précédente: sam. 30 novembre 2013, 20:15:42 pm »
Ok pour le moins sur la batterie merci. Et le branchement direct ?
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Hors ligne fort rêveur

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Re : Restauration 500 D 1963
« Réponse #120 le: dim. 01 décembre 2013, 02:59:31 am »
  • il est encore sur la voiture? ou demonté dans un coin??? tu veux juste voir si il tourne???
    si c'est juste pour voir si il tourne....vu que tu a reperé le fil de masse... ben le reste c'est du + ....si tu touche avec un fil connecté au plus batterie. ben ca devrait tourner....
    j'ai plus en tete le format des moteurs essuye glace de cox mais ca doit po etre tres different...en attendant, je regarderais demain pour etre sur ...heuuu non pas demain....aujourd'hui....(merci methylprednisolone pour les insomnies), ou si quelqu'un certainement a ca directement en tete...

    ceci pourra peut etre d'aider aussi..maintenant ou apres..

    « Modifié: dim. 01 décembre 2013, 03:41:06 am par fort rêveur »

    Hors ligne alex74rc

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    Re : Restauration 500 D 1963
    « Réponse #121 le: dim. 01 décembre 2013, 08:58:13 am »
  • Merci pour le schéma mais le moteur est démonté et pas sur la caisse. Savez vous quel fil dois je mettre sur le plus et moins de la batterie ?
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    Re : Restauration 500 D 1963
    « Réponse #122 le: dim. 01 décembre 2013, 10:33:48 am »
  • faut tester ....un fils apres l'autre...avec ta batterie et deux fils...
    pour le remettre en place dans, je sais pas si les fils sont encore a l'emplacement d'origine.... et si ils ont encore le bon code couleur...
    (c'est pour ca que depuis pas mal de temps, quand j'enleve un truc comme ca de la voiture... ben je repere les fils... soit papier collant, soit photo....mais je repere)...
    sorry mais je saurais po t'aider plus....sur ce coup la..
    et t'inquiète pas, y a pas 3600 branchement pour ca... et le moteur risque pas de peter si su te trompe.... bon faut pas laisser les fils branché 1/2 heures non plus #g6

    Hors ligne Richard

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    Re : Re : Restauration 500 D 1963
    « Réponse #123 le: dim. 01 décembre 2013, 10:36:31 am »
  • il est encore sur la voiture? ou demonté dans un coin??? tu veux juste voir si il tourne???
    si c'est juste pour voir si il tourne....vu que tu a reperé le fil de masse... ben le reste c'est du + ....si tu touche avec un fil connecté au plus batterie. ben ca devrait tourner....
    j'ai plus en tete le format des moteurs essuye glace de cox mais ca doit po etre tres different...en attendant, je regarderais demain pour etre sur ...heuuu non pas demain....aujourd'hui....(merci methylprednisolone pour les insomnies), ou si quelqu'un certainement a ca directement en tete...

    ceci pourra peut etre d'aider aussi..maintenant ou apres..
    Fort reveur  aurais tu un pour jardiniere ?? je trouve pas un plan de cablage en couleur ....

    Merci par avance  #g10 Oh grand Gana !! #g10
    Pourquoi certains n'auraient pas tout? Il y en a qui n'ont rien. Ca fait l'équilibre.

    Hors ligne fort rêveur

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    Re : Restauration 500 D 1963
    « Réponse #124 le: dim. 01 décembre 2013, 10:59:53 am »
  • heuu ca? http://www.500-126.com/index.php?topic=1302.0

    mais sinon.... perso a chaque fois que j'ai voulu utiliser un plan....c'était jamais les bonnes couleurs #g6 circuit modifié  #d10
    j'ai meme recu une nouvelle tresse de cox ou j'ai du retirer moi meme des fils......
    donc...les plans....

    Hors ligne alex74rc

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    Re : Restauration 500 D 1963
    « Réponse #125 le: dim. 01 décembre 2013, 13:23:12 pm »
  • Ce n'est pas moi qui ai fait le démontage. Je souhaite juste savoir quel couleur de fil mettre sur la batterie..
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    Re : Restauration 500 D 1963
    « Réponse #126 le: dim. 01 décembre 2013, 13:44:44 pm »
  • c'est ce que je te dis..alex... je saurais pas te dire la couleur.... (si tu veux le moteur de mon essuie glace a un fil de masse blanc....) en general le fil de masse est noir...
    c'est pour ca que je te dis qu'il faut essayer.... (regarde sur le moteur (en general la cosse de masse est a part des autres...)) et ca fera rien au moteur si (hors voiture) tu connecte la masse au plus et le plus a la masse... le courrant passera juste a conte sens et le moteur tournera a l'envers....
    donc tracasse toi pas et teste les fils....

    (je dis bien test en dehors de la voiture, avec la batterie sortie) sinon, si tu fait comme ca et que tu te trompe, tu risque tout de meme de griller un fusible..... (bon l'avantage est que le fusible sera déjà reperé...)

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    Re : Restauration 500 D 1963
    « Réponse #127 le: dim. 01 décembre 2013, 18:10:05 pm »
  • Joint de hard top mis, revêtement de plafond collé, vitre arrière prête... Chassis de toit ouvrant démonté..
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    Re : Restauration 500 D 1963
    « Réponse #128 le: dim. 01 décembre 2013, 18:27:16 pm »
  • t'as pas trouvé de joints de vitre fins comme sur les D?
    Parfois il vaut mieux avoir la paix qu'avoir raison.

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    Re : Restauration 500 D 1963
    « Réponse #129 le: dim. 01 décembre 2013, 18:31:43 pm »
  • fins #f9 s est quoi la différence avec  les f l r  #e7
    jamais deux sans trois puis 4

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    Re : Restauration 500 D 1963
    « Réponse #130 le: dim. 01 décembre 2013, 18:58:01 pm »
  • Ce sont les mêmes non?? Tu parles bien du joint de lunette arrière?
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    Hors ligne pascal

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    Re : Restauration 500 D 1963
    « Réponse #131 le: dim. 01 décembre 2013, 19:05:36 pm »
  • comme toi je suis #f9 #b9 #g5
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    Re : Restauration 500 D 1963
    « Réponse #132 le: dim. 01 décembre 2013, 19:06:38 pm »
  • et avant aussi
    Parfois il vaut mieux avoir la paix qu'avoir raison.

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    Re : Restauration 500 D 1963
    « Réponse #133 le: dim. 01 décembre 2013, 19:11:11 pm »
  • Pour moi le joint du pare-brise est différent car le pare brise est différent en lui même. Et celui de la lunette arrière est identique à celui de la N R et F... Surtout si tu vas sur le site de PASSIONE 500...chez qui je les ai achetés
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    Re : Restauration 500 D 1963
    « Réponse #134 le: dim. 01 décembre 2013, 19:15:33 pm »
  • j'ai pas de photo en gros plan mais le tien est plus gros et est en ^ tandis que celui d'origine est en v




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